With Basic Grey's What's Up collection. I brushed white acrylic paint on all my papers.
Affichage des articles dont le libellé est Basic Grey. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Basic Grey. Afficher tous les articles
mercredi 26 juin 2013
Une page pour le plaisir / A layout just for fun
Avec la collection What's Up de Basic Grey! J'ai appliqué de la peinture blanche autour de tous mes papiers.
With Basic Grey's What's Up collection. I brushed white acrylic paint on all my papers.
With Basic Grey's What's Up collection. I brushed white acrylic paint on all my papers.
mercredi 7 novembre 2012
Croquis de novembre / November sketch (Once Upon a Sketch)
Voici le croquis du mois sur le blog Once Upon a Sketch et ma page. Une fois de plus, j'ai employé la belle collection Plumeria de Basic Grey, combinée à des fleurs Prima.
Here's this month's sketch on the Once Upon a Sketch blog and my take at it. Once again, I used the beautiful Plumeria collection by Basic Grey, combined with Prima flowers.
Here's this month's sketch on the Once Upon a Sketch blog and my take at it. Once again, I used the beautiful Plumeria collection by Basic Grey, combined with Prima flowers.
dimanche 4 novembre 2012
Croquis no 233 / Sketch #233 (Creative Scrappers)
Ce sketch-là fut difficile pour moi, non pas parce que je n'aime pas les motifs de chevron, mais bien parce que je ne voyais pas comment les intégrer à mon style. En effet, qui aurait cru qu'on pouvait donner une petite touche vintage / shabby chic à une page qui comprend aussi des chevrons? Eh bien, c'est maintenant chose faite! :)
This sketch was a tough one for me, not because I don't like chevrons, but because I had no idea how to make this work with my style! Who would have thought it possible to include a touch of vintage/shabby chic to a chevron layout? Well, now, it's done! LOL! :)
This sketch was a tough one for me, not because I don't like chevrons, but because I had no idea how to make this work with my style! Who would have thought it possible to include a touch of vintage/shabby chic to a chevron layout? Well, now, it's done! LOL! :)
jeudi 9 février 2012
Défi pour le crop en ligne (2 de 3) / Challenge for the online crop (2 of 3)
Voici mon deuxième défi pour le crop en ligne. Il s'agit de faire une carte et de créer un collage dans un coeur, que ce soit à l'aide de boutons, de formes poinçonnées ou de Dew Drops. Voici mes deux cartes. Encore une fois, j'ai utilisé la collection Kissing Booth de Basic Grey.
Celle avec des boutons a été mise en vedette sur le blog de Basic Grey le samedi 4 février!
Here's my second challenge for the online crop: create a card with a heart shape and fill this shape with buttons, punched hearts or Dew Drops. Here are my two cards. Once again, I used the Kissing Booth collection.
The card with the buttons was featured on the Basic Grey blog Saturday, Feb. 4!
Celle avec des boutons a été mise en vedette sur le blog de Basic Grey le samedi 4 février!
Here's my second challenge for the online crop: create a card with a heart shape and fill this shape with buttons, punched hearts or Dew Drops. Here are my two cards. Once again, I used the Kissing Booth collection.
The card with the buttons was featured on the Basic Grey blog Saturday, Feb. 4!
samedi 4 février 2012
vendredi 3 février 2012
Kissing Booth nous inspire! (2 de 3) / Inspired by Kissing Booth (2 of 3)
Voici ma deuxième page avec les produits Kissing Booth.
Here's my second page with the Kissing Booth collection.
Here's my second page with the Kissing Booth collection.
jeudi 2 février 2012
Kissing Booth nous inspire! (1 de 3) / Inspired by Kissing Booth (1 of 3)
Voici ma première page avec la superbe collection Kissing Booth de Basic Grey. Je l'adore (la collection là)!
Here's my first page with a beautiful Basic Grey collection, Kissing Booth. I LOVE it!
Here's my first page with a beautiful Basic Grey collection, Kissing Booth. I LOVE it!
mercredi 4 janvier 2012
Ma page sur le blog de Basic Grey!!! / My page on the Basic Grey blog!!!
Je n'en crois pas mes yeux! Ma page est en vedette sur le blog de Basic Grey aujourd'hui pour un scraplift! C'est tout un honneur pour moi!
I just can't believe it! My page was chosen to be scraplifted on the BG blog! WOW!
I just can't believe it! My page was chosen to be scraplifted on the BG blog! WOW!
jeudi 17 novembre 2011
Deuxième page de mon weekend / Second page created during the retreat
Voici la deuxième page que j'ai créée pendant le weekend. Je sais, le sketch de cette page est presque semblable au sketch de la page que je vous ai présentée hier. Je suppose que samedi soir, j'avais déjà beaucoup de fatigue dans le corps et que c'est pour cette raison que je n'ai pas remarqué que je reprenais presque entièrement mon sketch du matin! :)
J'ai oublié de mentionner hier que les étampes utilisées pour mes titres sont fabriquées par Kesi Art. Je les adore! Ici, j'ai utilisé un crayon de bois Prismacolor pour le mot Famille.



Here's the second page I created during the weekend. I know, the sketch of this page is almost similar to the one I featured yesterday, but I guess by Saturday night, I was tired and didn't notice that I was repeating almost the same thing! lol
I forgot to mention yesterday that the stamps I used to create the title are made by Kesi Art. I LOVE those stamps! I used a Prismacolor wood pencil to color the word Famille.
J'ai oublié de mentionner hier que les étampes utilisées pour mes titres sont fabriquées par Kesi Art. Je les adore! Ici, j'ai utilisé un crayon de bois Prismacolor pour le mot Famille.



Here's the second page I created during the weekend. I know, the sketch of this page is almost similar to the one I featured yesterday, but I guess by Saturday night, I was tired and didn't notice that I was repeating almost the same thing! lol
I forgot to mention yesterday that the stamps I used to create the title are made by Kesi Art. I LOVE those stamps! I used a Prismacolor wood pencil to color the word Famille.
mardi 15 novembre 2011
Première page de mon weekend / First page created during the retreat
Bonjour à toutes! J'espère que vous avez passé un beau weekend. Pour ma part, j'ai passé presque toute la journée hier à dormir pour récupérer, car j'ai eu une dure fin de semaine! :) C'était si sec là-bas que j'en ai perdu la voix. Cela dit, malgré ce petit inconvénient, nous avons passé un excellent weekend. Voici la première page que j'ai créée à l'aide de la collection Curio de Basic Grey.



Hello folks! I hope you had a nice weekend. I spent most of the day yesterday sleeping, because I had a "tough" weekend. The place was sooooo dry that I lost my voice! :) But we had lots of fun. Here's the first page I created using the Curio collection by Basic Grey.



Hello folks! I hope you had a nice weekend. I spent most of the day yesterday sleeping, because I had a "tough" weekend. The place was sooooo dry that I lost my voice! :) But we had lots of fun. Here's the first page I created using the Curio collection by Basic Grey.
jeudi 1 septembre 2011
Oxford nous inspire / Inspired by Oxford (Scrapbook Laurentides)
Ce mois-ci, pour le défi (...) nous inspire, nous avons choisi la collection Oxford de Basic Grey. Je dois avouer que j'ai vraiment eu de la difficulté à travailler avec cette collection dès le départ, car elle fait très garçon et je suis beaucoup plus habituée aux choses fifilles et aux fleurs, n'est-ce pas? Malgré cela, j'ai relevé le défi et j'ai utilisé une photo de mon conjoint et de ma fille, prise au zoo.
J'ai également créé trois cartes avec les retailles de mes papiers.
This month, for the Inspired by... challenge, we chose Basic Grey's Oxford collection. I have to say that I really had trouble with this collection right from the start, because it is really boyish and I am used to girly stuff, flowers and all! But I took on the challenge anyways and used a picture of my daughter and my husband at the zoo.
For good measure, I also created three cards with the scraps.
J'ai également créé trois cartes avec les retailles de mes papiers.
This month, for the Inspired by... challenge, we chose Basic Grey's Oxford collection. I have to say that I really had trouble with this collection right from the start, because it is really boyish and I am used to girly stuff, flowers and all! But I took on the challenge anyways and used a picture of my daughter and my husband at the zoo.
For good measure, I also created three cards with the scraps.
vendredi 26 août 2011
Crop en ligne du vendredi / Friday online crop (Scrapbook Laurentides)
Joignez-vous à nous aujourd'hui sur le forum de Scrapbook Laurentides pour notre crop mensuel du vendredi. Voici la page que j'ai créée pour mon défi. Pouvez-vous croire que j'ai utilisé trois photos 4 x 4, une 2 x 3 et une 2 x 4, et qu'il reste toujours autant d'espace libre sur ma page? Voyez les détails pour en savoir plus. Cependant, ce n'est pas là mon défi : je dois garder un élément de surprise pour celles qui participeront au crop en ligne! :) Revenez demain pour savoir quel était mon défi...
Come join us today on the Scrapbook Laurentides forum for our monthly online crop. Here's my challenge. Can you believe that I used three 4 x 4 photos, one 2 x 3, and one 2 x 4 on this page, which still has a look of white space? Have a look at the details... This is not the challenge though... I have to keep a bit of surprise for the ladies out there! Stay tuned, I'll let you know tomorrow what the challenge was!
Come join us today on the Scrapbook Laurentides forum for our monthly online crop. Here's my challenge. Can you believe that I used three 4 x 4 photos, one 2 x 3, and one 2 x 4 on this page, which still has a look of white space? Have a look at the details... This is not the challenge though... I have to keep a bit of surprise for the ladies out there! Stay tuned, I'll let you know tomorrow what the challenge was!
dimanche 7 août 2011
Page parue dans Scrapbook Extra (2 de 2) / Page published in Scrapbbok Extra (2 of 2)
mercredi 2 mars 2011
Trio de cartes pour la palette 47
lundi 28 février 2011
Une autre page pour la palette 47
Finalement, je me suis sentie énormément inspirée par la palette! Hier, après avoir préparé mon message qui s'est affiché ce matin, au lieu de ranger mon matériel, je me suis assise de nouveau à ma table et j'ai pondu une deuxième page avec les magnifiques papiers Origins de Basic Grey. La voici :
dimanche 27 février 2011
Palette 47 du site The Color Room
HOURRA! J'ai fait une page de scrap!
Quand j'ai vu la combinaison de couleurs de la semaine du site The Color Room, j'ai tout de suite su que je relèverais le défi, et même avec quelle collection! Voici la palette :

Évidemment, j'ai pensé à l'une de mes collections préférées à vie de Basic Grey, Origins! J'aime tellement les couleurs de cette collection!

Je me suis donc assise à ma table sans réfléchir, et j'ai pondu cette page en 20 minutes! Ça paraît que ça faisait longtemps que j'avais fait du scrap, je me sentais extrêmement inspirée! Comme vous pourrez le constater, un bouton s'est décollé dans le coin supérieur droit, mais je l'ai replacé depuis.
Quand j'ai vu la combinaison de couleurs de la semaine du site The Color Room, j'ai tout de suite su que je relèverais le défi, et même avec quelle collection! Voici la palette :

Évidemment, j'ai pensé à l'une de mes collections préférées à vie de Basic Grey, Origins! J'aime tellement les couleurs de cette collection!

Je me suis donc assise à ma table sans réfléchir, et j'ai pondu cette page en 20 minutes! Ça paraît que ça faisait longtemps que j'avais fait du scrap, je me sentais extrêmement inspirée! Comme vous pourrez le constater, un bouton s'est décollé dans le coin supérieur droit, mais je l'ai replacé depuis.
samedi 26 février 2011
Trois petites ATC
mercredi 23 février 2011
Deux autres cartes en Basic Grey
jeudi 10 février 2011
Ma première carte chevalet
Ouin bien, on peut dire que j'ai pris de l'expérience et de l'assurance en deux semaines! En effet, je suis passée de "fille qui ne fait pas de cartes, jamais!" à "fille qui fait même des cartes chevalet"! hi hi hi!
J'ai trouvé ce modèle de carte sur le site Splitcoaststampers. C'est en anglais, mais vous trouverez au bas de la page une petite vidéo qui vous montrera comment faire de façon imagée.
Je n'ai pas suivi les mesures données, puisqu'on explique dans le tutoriel qu'il suffit, pour faire la base, de doubler la hauteur de la carte. Comme ma carte mesure 4 x 6, j'ai découpé une bande de 4 x 12 pour faire la base, et je l'ai pliée à 6 et à 9 pouces, tel que montré dans la vidéo.
Voici la carte sous sa forme chevalet :

À plat :

Vue de côté :
J'ai trouvé ce modèle de carte sur le site Splitcoaststampers. C'est en anglais, mais vous trouverez au bas de la page une petite vidéo qui vous montrera comment faire de façon imagée.
Je n'ai pas suivi les mesures données, puisqu'on explique dans le tutoriel qu'il suffit, pour faire la base, de doubler la hauteur de la carte. Comme ma carte mesure 4 x 6, j'ai découpé une bande de 4 x 12 pour faire la base, et je l'ai pliée à 6 et à 9 pouces, tel que montré dans la vidéo.
Voici la carte sous sa forme chevalet :

À plat :

Vue de côté :
Inscription à :
Articles (Atom)




















