dimanche 27 février 2011

Palette 47 du site The Color Room

HOURRA! J'ai fait une page de scrap!

Quand j'ai vu la combinaison de couleurs de la semaine du site The Color Room, j'ai tout de suite su que je relèverais le défi, et même avec quelle collection! Voici la palette :



Évidemment, j'ai pensé à l'une de mes collections préférées à vie de Basic Grey, Origins! J'aime tellement les couleurs de cette collection!



Je me suis donc assise à ma table sans réfléchir, et j'ai pondu cette page en 20 minutes! Ça paraît que ça faisait longtemps que j'avais fait du scrap, je me sentais extrêmement inspirée! Comme vous pourrez le constater, un bouton s'est décollé dans le coin supérieur droit, mais je l'ai replacé depuis.

8 commentaires:

Maryse a dit…

Superbe page marie!

Charlot a dit…

J'adoooore tout ce que tu fais et ta cocotte est tellement photogénique ! Bravo !

Patou a dit…

Wouah !! 20 mn pour faire une page aussi réussie !! Bravo chapeau bas elle est splendide

Amé a dit…

Contente de revoir des pages chez toi!!!!!

Celle-ci est superbe! J'aime beaucoup!

Belle à cropper a dit…

magnifique !!!

Isa a dit…

Wow! Une merveille! Comme d'habitude! :)

Ninie a dit…

Je découvre ton blog et vraiment c'est magnifique!Je craque complètement pour ce que tu fais!
J'ai hâte de voir tes prochaines réas!

Virginie

Scrapbook Designer a dit…

Cette page est absolument sublime!!