mardi 20 juillet 2010

Pas trop présente ces temps-ci...

OUF! Disons que je me fais plutôt rare sur mon blog depuis 3 semaines! D'abord, il y a eu notre voyage aux Îles-de-la-Madeleine, et ensuite, deux semaines merveilleuses très ensoleillées, que j'ai passées au bord de ma piscine avec ma fille, car j'étais en congé. Par conséquent, je n'ai fait aucun scrap, mis à part les pages minimalistes que je vous ai présentées la semaine dernière. Eh oui : j'ai choisi à fond de profiter de mes vacances, car c'était la première fois de ma vie que je prenais plus d'une semaine à la fois, et surtout, la première fois qu'il faisait aussi beau! Et je voulais aussi passer le plus de temps possible avec ma cocotte.

Et maintenant, j'ai recommencé à travailler. Donc, ce n'est pas le jour que je vais en faire, n'est-ce pas? J'ai l'intention de reprendre le tout cette semaine... je devrais donc avoir quelques pages à vous présenter avec des photos des Îles!

1 commentaire:

Belle à cropper a dit…

Je suis comme toi, je n'ai rien fait du tout... sauf que je pense souvent à toutes mes nouveaux trucs que j'ai achetés.... et combien j'ai hâte d'avoir quelques heures tranquilles devant moi pour en faire !

Le beau temps ne dure pas longtemps, alors il faut en profiter ! j'ai aussi hâte de passer plus de temps avec les enfants, encore 1 semaine et demi !!! Ensuite les vacances !

Bon retour au travail, et j'ai hâte de voir tes prochaines créations !

Annie