samedi 23 juillet 2011

Inspiration pub de juillet / Ad inspiration - July (Scrapbook Laurentides)

Ce mois-ci, ma collègue Annie a présenté cette publicité. Voici la page que j'ai créée pour l'occasion. J'ai utilisé du liège comme fond et une photo d'un château de sable pour rester dans le thème proposé. Les lettres de Scrabble sont faites à la main : je les ai imprimées à la maison sur du carton kraft.









This month, my colleague Annie featured this ad. Here is the page I created. I used a cork background and a sand castle picture, in line with the theme. The Scrabble letter are hand-made: I printed them at home on kraft cardstock.

2 commentaires:

Joanne a dit…

merveilleuse idée le lettrage!
le font s'appelle scrabble??
en tout cas c'est génial!!!

MariePierre a dit…

J'adore cette page Marie! Le washi tape est tellement bien choisi et je craque pour le petit paquet d'ornement du coin. Par ailleurs, le festival des merveilles de sable est une activité que j'apprécie toujours quand je visite ton coin!