mercredi 26 octobre 2011

Séance photos avec Francis Fontaine / Photo shoot with Francis Fontaine

L'an dernier, j'ai participé à un concours pour gagner une séance de photos de deux heures, et j'ai gagné! Comme je voulais des photos d'automne, nous nous sommes rencontrés le 10 octobre dernier au Domaine de Maizerets, à Québec. Je suis tellement contente des résultats, vous n'avez même pas idée! Tout est PARFAIT! :)

Ce merveilleux photographe, c'est Francis Fontaine. Il est excellent, et grâce à lui, Emily a surmonté sa gêne en quelques minutes. Allez voir son site Web, ça vaut la peine!





















Last year, I entered a contest to win a two-hour photo shoot, and won! Since I wanted pictures with fall colors, we met on October 10 in the Domaine de Maizerets, in Quebec City. I am soooo happy with the results. Everything is perfect!

This great photographer is Francis Fontaine. He was great and thanks to him, Emily got over her shyness in no time. Check out his Web site to see more of his work!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow quel beau cadeau!

les photos sont magnifique j'adore celle que tu es assise au pied de l'arbre et comme toujours ta filles est adorable