jeudi 26 janvier 2012

:)

 Quelqu'un m'a dit qu'on est à veille d'afficher ma photo sur une pinte de lait. En effet, on me cherche sur Scrapbook Café et on se demande où est-ce que je me cache maintenant. Eh bien, ici, voyons... et aussi sur le forum de Scrapbook Laurentides, et à l'occasion sur Two Peas in a Bucket! :)

Donc, si vous voulez me suivre, c'est maintenant ici que ça se passe. Bienvenue sur mon blog!



Seems inquiring minds on the Scrapbook Café forum want to know where I hang out these days. Well... here! :) And on the Scrapbook Laurentides forum too, and sometimes on Two Peas in A Bucket!

3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Merci pour l'invitation, je m'ennuyais de tes belles créations!!

Belle à cropper a dit…

haha !! trop drôle !!!!

Célia Bairro a dit…

Merci, c'est dans mes favoris