lundi 13 février 2012

Défi surprise pour le crop en ligne / Extra challenge for the online crop (Scrapbook Laurentides)

J'ai décidé de proposer un défi surprise, le vendredi 10 février, pour le crop en ligne.

Je me suis inspirée de cette image...


... et j'ai demandé aux participantes d'utiliser les éléments suivants :

- Un fond blanc
- Au moins 5 coeurs : un vert, un rose, un rouge, un jaune, un turquoise
- De la couture à la main ou à la machine
- Du papier plissé, pour imiter le tissu plissé qu'on retrouve autour de la courtepointe de la photo.
- Du ruban rick rack ou des bandes de papier imitant le rick rack.

Voici donc ma page, et quelques détails.




Last Friday, I surprised the participants with this extra challenge. I was inspired by the first image, and asked the participants to use the following on their page:

- white background
- 5 hearts (teal, green, yellow, pink, red)
- sewing
- ruffled paper
- rick rack ribbon



1 commentaire:

rosemamie a dit…

quelle belle idée pour donner de l'imspiration; je fais moi-même de la couture (couverture à carreaux) et c'est vrai qu'il me reste de ptits morceaux de tissus que je pourrais mettre dans mes pages de scrapbooking, d'autant plus que les imprimés peuvent nous guider pour les choix de couleurs, accessoires ect....pour nous orienter....bravo marie-josée pour ton beau travail!!