jeudi 29 mars 2012

Inspiration de Pâques / Easter inspiration

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis en mode Pâques depuis 2-3 jours! J'ai donc pensé vous présenter quelques coups de coeur vus un peu partout sur Internet... C'est à suivre, car au cours des prochains jours, j'aurai plusieurs projets de Pâques à vous montrer!

De jolis petits poussins (cliquez pour voir le tutoriel en anglais)


Des cornets à bonbons


Des carottes en tissu (cliquez pour voir le tutoriel en anglais)


Des oeufs multicolores en Jello!


De la pâte à croissant teinte au colorant et fourrée de garniture aux oeufs. J'adore!


Différents types de supports à oeufs


Des oeufs dessinés au feutre noir, tout simplement


Un centre de table dans lequel on a mis des Peeps en guimauve


If you are like me, you must be in the mood for some Easter inspiration! I LOVE Easter! :) So here are a few things that really caught my eye this week while I was browsing the Internet... Stay tuned, because I'll have quite a few Easter-themed projects to show you in the next few days.

1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

À chaque photo, je m'exclamais!!Finalement, j'aime toutes ces belles idées!!!