lundi 23 juillet 2012

C'est ce qui arrive quand on fait des changements... / That's what happens when one makes changes...

C'est le bordel et certaines choses disparaissent! Grrrr!

Est-ce quelqu'un sait pourquoi on voit maintenant juste la première image de chaque message, alors qu'avant, on voyait toutes les images? Si vous pouvez m'aider, laissez-moi un commentaire!


All hell breaks loose and some things disappear!!! Grrrr!

Does anyone of you know WHY only the first image of each post shows, when all pictures used to be visible? If you can help me with this, I'll be eternally grateful! Please leave me a comment!

7 commentaires:

Magali a dit…

Je les vois toutes moi tes images!

Magali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mariemily a dit…

On dirait que ça a fini par se régler tout seul! Bizarre!

Belle à cropper a dit…

tk à date c'est super beau !

CorinneD. a dit…

moi, je vois toutes les images....

CorinneD. a dit…

Je profite des commentaires pour vous contacter...
Je m'appelle Corinne et je suis modératrice shabby sur le forum de la Boite à Scrap.

En novembre, sur le forum de la Boit'àScrap, nous présenterons chaque jour une carteuse qui répondra à trois questions et proposera un

lift ou un sketch d'une de ses cartes de voeux...

J'ai pensé à toi... Veux-tu participer à ce mois de la carterie sur le forum avec nous??

Les trois questions :

-tes trois couleurs fétiches?

-tes trois éléments indispensables sur tes cartes?

-tes trois carteuses préférées?

Mi-septembre au plus tard, peux-tu proposer ta carte en lift pour que nous puissions proposer nos versions??

J'espère que ce projet te plait et que tu l'accepteras!!

Merci de me répondre...



Cordialement

CorinneD.
http://passionnement-scrap.blogspot

mariemily a dit…

Corinne, oui, j'en serais flattée! :)
SVP me contacter à mariemily@live.ca pour me donner les dates exactes et me dire de quelle façon je dois vous faire parvenir le tout.