dimanche 26 août 2012

Croquis no 223 / Sketch #223 (Creative Scrappers)

Voici le sketch de la semaine qui est présenté aujourd'hui sur le blog de Creative Scrappers et mon interprétation. Encore une fois, j'ai mis en vedette les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ADORE les arcs-en-ciel sur mes pages! Comme vous pouvez le constater, ma page suit d'assez près le sketch, à part le fait que j'ai utilisé 7 bandes de papier à droite plutôt que 4 et que j'ai remplacé les étoiles par des coeurs.

Here this week's sketch that is featured today on the Creative Scrappers blog, and my take at it. Once again, I used rainbow colors. I LOVE rainbow colors! :) As you can see, my layout is pretty similar to the sketch, even though I added 3 strips of paper on the right and used hearts instead of stars.




5 commentaires:

Belle à cropper a dit…

vraiment belle !!

CorinneD. a dit…

très jolie page!

Chiqui a dit…

I super love your layout!!! Fabulous page!

Anonyme a dit…

superbe! Bravo!

dstandard a dit…

What a fabulous page - total standout!