lundi 3 décembre 2012

Étamper avec une patate! :) / Stamping with a potato! :)

Il y a environ deux semaines, mon amie Scrapisa a communiqué sur Facebook sa frustration de ne pas parvenir à trouver dans son atelier un outil qu'elle avait acheté spécialement pour graver ses propres étampes. Toujours prête à aider mon prochain (et étant aussi un peu - beaucoup - niaiseuse de nature), je lui ai suggéré de prendre un couteau et une patate et de se gosser une étampe dans une patate! Je l'ai d'ailleurs mise au défi : si tu le fais, je le fais! Eh bien, il n'en fallait pas plus pour qu'elle se décide à s'exécuter. J'ai donc fait de même! :)

J'ai créé ces fonds il y a déjà un bon moment, mais avec tous mes problèmes d'ordi, je n'avais pas eu le temps d'y revenir encore. Donc, voici mes patates gossées, les fonds que j'ai créés, et un petit projet terminé! :)

About two weeks ago, my friend Scrapisa posted on Facebook that she was annoyed that she could not find a tool she had bought to carve her own stamps. To help ease her pain, I suggested she used a knife to carve something out of a potato. I said: "If you do it, I do it!" So she did it, and so did I! :)

The background was done a long time ago, but with all my computer problems, I did not have time to get back to the project before. So, here are my carved potatoes with the backgrounds I created, and one project! :)




2 commentaires:

Isa a dit…

OMG!!!! Quelles merveilles!!! J'adooore!! Maudit qu'on est folles!! I like it!! hahaha :)

Mag a dit…

Très sympa comme idée ! l'amidon de la patate ne pose pas de souci avec la peinture ?