jeudi 24 janvier 2013

Patchwork

Un peu avant Noël, j'ai commandé une matrice de découpe patchwork de WPlus9. Les choses étant ce qu'elles sont, ce n'est qu'hier que je l'ai enfin utilisée. Wow... je l'adore! J'ai tout d'abord commencé par essayer de coller tous les petits morceaux de papiers produits par la matrice de découpe, pour me rendre compte que ce serait tellement, mais tellement plus simple de me servir du cadre à la place. Donc, c'est ce que j'ai fait, et j'ai placé un morceau de papier de couleur contrastante derrière.

Je m'excuse de la mauvaise qualité de la photo, mais je l'ai prise alors qu'il faisait presque noir.

A little before Christmas, I ordered a patchwork die from WPlus9. Things being what they are, I didn't get to use it until yesterday. I LOVE it! At first, I tried to glue all the small pieces that came out of the die, but it didn't take long for me to notice that it would be MUCH easier to use the frame instead! So, that's what I did. I put a piece of contrasting paper under each frame.

I'm sorry for the poor quality of the picture, I took it when it was starting to get dark.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle page !

Nous aussi on a cette tradition haha!