mercredi 1 mai 2013

Croquis / Sketch (Un peu fleur bleue)

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons ce croquis, créé spécialement pour nous par Kristine Davidson, la fondatrice de Creative Scrappers. Voici le croquis et ma page!

Today, on the Un peu fleur bleue blog, we are featuring a sketch created especially for us by Kristine Davidson, founder of Creative Scrappers. Here's the sketch and my layout.





3 commentaires:

catseyes a dit…

superbe ta page,..
j'aime l'effet du rond,.. on dirait presque un transparent car le fond est pareille au papier,....

et je crois que ta fille a le meme manteau que ma fille!!,... vraiment beau!!... en couleur il est comme carotté jaune/mauve/rose/vert,... bref plein de couleurs!!.........

bravo pour ta page,. magnifique!

Line a dit…

j'adoreeeeeeeeee

Juliana Michaels 17turtles a dit…

So gorgeous!!!