lundi 4 novembre 2013

Project Life, semaines 7, 8 et 9 / Project Life, weeks 7, 8, and 9

Voici les semaines 7, 8 et 9 de mon Project Life. Comme vous pouvez le constater, je suis passée à l'écriture à la main! Je n'étais pas certaine d'aimer cela au début, mais finalement, je suis à l'aise avec ça! Avez-vous aussi remarqué que j'ai utilisé trois pages pour deux semaines? Je suis vraiment contente d'avoir décidé de faire le Project Life comme moi je l'entends, je trouve que ça me simplifie beaucoup la vie!

Here are weeks 7, 8, and 9 of my Project Life. As you can see, I switched to handwriting... it takes less time! I didn't think I would like it, but I am fine with it now! :) Did you also notice that I used three pages for two weeks? I'm glad I finally realised it was OK to do as I please, it makes the whole process a lot more easier.

 

1 commentaire:

Claudine a dit…

J'aime bien l'écriture manuelle, ça rend ton project life plus vivant et en plus tu as une très belle écriture.