mercredi 22 avril 2015

Love Forever (Blue Fern Studios + Lime Citron)

 Le lundi 20 avril, vers 18 h, ma chatte de 16 ans est morte dans mes bras à la maison. :( Ce fut un moment très difficile, mais je suis heureuse d'avoir pu partager ses derniers moments. Hier, j'ai créé cette page en son honneur et ça m'a permis de me sentir un peu mieux. Voici ma beauté, Pretzel. Repose en paix ma belle, je ne t'oublierai jamais.

Mon papier de fond et mes chipboards sont de Blue Fern Studios et les étampes, de Lime Citron.

On Monday, April 20, at 6 p.m., my 16 year-old cat passed away in my arms at home. :( I was a very difficult moment, but I was glad to be able to be there for her last moments. Yesterday, I created this layout and it made me feel a bit better. Here's my beauty, Pretzel. R.I.P, I will never forget you.

Background paper and chipboards: Blue Fern Studios; stamps : Lime Citron.









2 commentaires:

MariePierre a dit…

C'est un très bel hommage que tu lui rends là, ta page est magnifique. C'est là qu'on se rendcompte que le scrap peut vraiment être libérateur!

Line a dit…

Encore une superbe page. J'adore