jeudi 13 mai 2010

3 nouvelles pages

Hier soir, j'étais VRAIMENT en feu! Pendant que mon chum écoutait le hockey, j'ai fait trois pages. Ou plutôt non, deux et demi : la troisième, je l'ai finie ce matin pendant que ma fille regardait la télé avant de partir pour l'école. Les idées se bousculaient!

Voici la première page que j'ai faite, une page assez épurée avec une photo de moi et de la poulette. Pour couper la photo, je me suis inspirée de ce que Magali (Ladybird) a fait pour la chronique sur le clustering dans Scrapbook Extra. J'adore la photo en long!


Ensuite, j'ai un peu improvisé pour cette page. J'ai fouillé dans ma boîte de retailles et j'en ai sorti uniquement des papiers à pois. Je les ai encrés et chiffonnés. Ensuite, j'ai sorti mes grosses fleurs Prima qu'il était plus que temps que j'utilise. Quand je les vois en précommande, je les trouve super belles, mais une fois que je les ai, je les trouve toujours trop grosses! Je devrais pourtant apprendre ma leçon : pas de fleurs en paquet de deux! :) J'ai aussi utilisé différentes sortes de fil de fer et des découpes K&Company.


Et voici celle de ce matin. C'est un style que je n'avais jamais vraiment essayé ça : deux tas chaque côté de la page. J'aime bien. Malheureusement, comme pour ma page "Beauty", je trouve que la photo ne rend pas justice à ma page.

4 commentaires:

Véro a dit…

Oh wow!! Encore 3 magnifiques pages à ton actif! :)

valrx a dit…

wow!! elles sont superbes tes 3 pages!! et j'aime tellement venir regarder tes pages sur ton blog!

Magali a dit…

Wow, j'adore tes pages!!!!!
Je suis bien contente de t'avoir inspiré le format de la photo... moi, je me retiens de le faire maintenant tellement j'ai envie de le faire partout.
Quant à tes deux autres pages... que de coups de coeur, les grosses fleurs que je n'aurais jamais osé utiliser mais woow, le résultat est là! J'aime ta superposition de papiers!

Elisabeth a dit…

Voilà plusieurs fois où je mentionne à quel point j'aime ce que tu fais, mais là, c'est juste trop...Je suis en extase. C'est magnifique, vraiment, j'adore. Tes pages sont remplies de belles idées, de beaux sketchs, des photos hallucinantes, bref, wow.