jeudi 6 mai 2010

Deux pages avec la collection Green at Heart de Basic Grey

Non mais, quel coup de coeur j'ai eu pour cette collection! Je l'adorais en ligne, et je l'adore encore plus en vrai! J'ai reçu mes précommandes lors du weekend Scrapbook Laurentides et j'ai immédiatement commencé une page. En fait, j'en ai fait deux avec les papiers et les ornements. Les voici.

Pour la première, j'ai volontairement caché le visage de l'enfant qui accompagne ma fille, d'où le brun! :)




Ces merveilleux papiers nous ont aussi inspiré une nouvelle chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides, Quatre filles, une collection! C'est ici : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/05/bg-green-at-heart.html

4 commentaires:

Unknown a dit…

vraiment superbe tes pages !!! j'aime le feuillage de la 2eme tres jolie !!!

Laetitia67 a dit…

Superbe pages bravo!!!! très colorées comme j'aime!! bravooooooo!!!!

Claudine a dit…

Magnifique!!!!!!!!


Je suis bien contente de pouvoir t'ajouter dans ma liste de blogs favoris.

klolo a dit…

superbe!!! J'adore!!!!!!!!!!!!