vendredi 25 juin 2010

Combinaison de couleurs / Color combination

Voici ma page pour la combinaison de couleurs que j'ai présentée aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides. J'aime tellement cette photo! Je l'ai prise à l'étang des Archives nationales, où on trouve quantité de canards, de goélands et de bernaches! Comme la photo parle d'elle-même, j'ai décidé de ne pas mettre de titre. J'ai fait les fleurs à la main suivant la technique d'Audrey. Merci Audrey! :)

Here is my page for the color combo featured today on the Scrapbook Laurentides blog. I so love that picture! What a cute duck! This picture was taken at the National Archives pond, where there are TONS of ducks, sea gulls and Canada geese. Since the picture is self-explanatory, I didn't feel the need to use a title on my page. The flowers are handmade, using Audrey's technique. Thanks Audrey! :)

2 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

Elle est vraiment très belle ta page, belle combinaison de couleurs!

Joanne a dit…

j'adore!!!
ton fond ressemble à un papier Mémento!crime prima en ont fait un très similaire!!!