lundi 14 juin 2010

Ma page est la page vedette du jour sur Two Peas! / My page is today's Featured Project on Two Peas!

OH MON DIEU! Je suis tellement énervée, c'est pas possible. Hier, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de me créer une galerie sur Two Peas. J'ai donc affiché quelques créations, soit celles que j'ai soumises pour faire partie de l'équipe créative de Prima, dont ma page arc-en-ciel. Ce matin, quand je me suis levée, j'avais plusieurs courriels de Two Peas dans ma boîte, des commentaires sur cette page en particulier. Tout à coup, je lis : Congrats on layout of the day (Félicitations, ta page est la page vedette du jour!) QUOI???????????????? Évidemment, je n'ai fait ni une ni deux et je me suis rendue sur le site, et effectivement, ma page s'y trouvait, bien en évidence. Je n'en reviens pas encore! Pour celles qui auraient raté cet événement historique, voici quelques saisies d'écran! :)))

OMG!!!!! I can't believe it! Yesterday, I decided it was time for me to create a real gallery on Two Peas. I posted the three layouts I submitted for the Prima DT call, including my rainbow page. This morning, when I checked my email, I had quite a few from Two Peas... people commenting on this layout. Suddenly, I read one that says: Congrats on layout of the day! WHAT????? So I go check the Web site, and sure enough, here is my page, prominently displayed as Featured layout. I can't believe it! For those who missed it, here are a few screen captures of this historical moment! :)))



3 commentaires:

klolo a dit…

félicitations c'est tout à fait mérité cet honneur elle est génial ta page!!! Bravo!!!!

Amé a dit…

Félicitations! Elle est tellement belle cette page!!!

Lalunatique a dit…

Félicitations !!! Elle est tellement belle cette page, ce n'Est pas surprenant ;)