dimanche 19 septembre 2010

Combat des DT : Un scraplift, trois interprétations

Bonjour!

Voilà, notre équipe a envoyé sa page pour la finale du combat des DT. Évidemment, nous avons toutes travaillé très fort.

Il y avait deux contraintes pour cette dernière étape : faire un scraplift, et respecter un thème.

Voici la page que nous devions scraplifter. Le thème était "Moi mes souliers ont beaucoup voyagé". Il s'agit d'une page de Sonia Adam : http://soniaetsonpetitunivers.blogspot.com.



Évidemment, la participation de notre DT a été très grande, et plusieurs d'entre nous ont proposé plus d'une page, dont moi. En effet, je me suis sentie très inspirée, et j'ai proposé plusieurs interprétations, que voici.

Première interprétation : Long texte, et format 8½ x 11 :



Deuxième interprétation : Ajout de quelques ornements, dont un petit amas en haut à gauche :



Troisième interprétation : Ajout d'un titre et d'un texte en haut à gauche :

2 commentaires:

Amé a dit…

Vraiment superbes tes 3 pages!!!

Magali a dit…

J'aime particulièrement la dernière!