lundi 13 septembre 2010

Un peu de recyclage

Pour le combat des DT sur Des idées plein la caboche, nous avons eu à relever le défi Recyclage poussé à l'extrême! Plusieurs membres du DT de Scrapbook Laurentides ont participé, dont moi. Voici ma page!

Je dois avouer que je trouve qu'elle a l'air d'un ramassis de cochonneries, étant donné que je vais rarement fouiller dans mon bac à recyclage quand je scrap (je devrais même dire jamais!), mais bon, on fait ce qu'on peut avec les défis qu'on a, n'est-ce pas? :)




Et voici quelques détails.

Éléments de scrap :
Papier de fond kraft
Glimmer Mist
Retailles de carton orange
Vieux papier Bobarbo (les mots en noir et blanc)

Éléments recyclés :
Emballage de canettes de Pepsi marque maison (les cercles bleus et rouges sous les mots Bobarbo)
Attaches de canettes de boisson gazeuse (dans les coins)
Assiette jetable en carton (fond rond sous ma photo, à motifs de ballons)
Publicité de Loto-Québec ("étoile" turquoise sous mon titre)
Couvercle de boîte de conserve (métal sous mon titre)
Lettres de feuillet Culture et Loisirs de Gatineau (lettres de mon titre)
Bouts du feuillet Culture et Loisirs de Gatineau (utilisés pour découper au poinçon les bandes en papier jaunes et vertes)
Rouleau de papier de toilette et peinture rouge de peinture décorative (utilisés pour faire mes cercles en peinture rouge)

Aucun commentaire: