jeudi 1 décembre 2011

Léon, le lutin de Noël / Leon, the "Elf on the Shelf"

En fouillant sur Pinterest pour trouver des idées pour Noël, j'ai vu plusieurs idées liées à "Elf on the Shelf", soit le lutin de Noël. Le problème, c'est que je n'avais pas de lutin et que j'étais incapable d'en trouver un. Heureusement, le problème a été réglé hier par mon conjoint, qui a magasiné lui-même un lutin et a trouvé son nom : Léon, l'anagramme de Noël! :) Il est arrivé chez nous pour la première fois ce matin, avec une toute petite lettre expliquant le rôle qu'il jouera chez nous. Ma fille ne peut déjà plus se passer de lui, elle l'ADORE! Donc, quelques fois par semaine, je vous présenterai ici les aventures de Léon. Je crois même qu'il aura son propre mini-album après Noël! :)

Léon qui attend patiemment à la table de la cuisine, sa lettre en main : / Leon waiting patiently on the kitchen table with his letter:


Ma fille en train de lire la lettre de Léon : / My daughter reading Leon's letter:



Ma fille et Léon au dîner : / Leon and my daughter at lunchtime:


While browsing Pinterest for Christmas ideas, I came across lots of ideas related to the Elf on the Shelf. I thought it was pretty cool, but then, I didn't have any elf and couldn't find one. This issue was resolved yesterday thanks to my SO, who shopped for an elf all by himself, and even found his name. So I am now introducing Leon (same letters as Noël, meaning Christmas in French). He came for the first time this morning, with a tiny letter explaining his role at our house. My daughter LOVES him to death already! :) So, a few times a week, I'll show what Leon did around the house. And you know what? I think he will have a whole mini-album dedicated to him after Christmas.

Aucun commentaire: