samedi 31 décembre 2011

Page pour Bella Blvd / Bella Blvd layout



J'ai créé cette page il y a déjà un bon petit moment, mais je me suis retrouvée à la prendre en photo quelques heures seulement avant mon départ pour Québec, et j'ai oublié d'envoyer à la coordonnatrice de notre DT les renseignements requis, donc, elle n'a pas été en mesure de l'afficher sur le blog. Bonne leçon pour moi : je dois mieux planifier mes choses avant Noël! Par contre, je l'ai mise sur la page Facebook de Bella Blvd.





I created this page a while ago, but ended up taking pictures of it a few hours before I left for Quebec, sent it to our DT coordinator, but forgot to give info about it, so she wasn't able to post it on the blog since I did not give her the required info! :) Good lesson for me: I should plan more carefully around Christmas time! I shared it on Facebook though.

2 commentaires:

Amé a dit…

elle est vraiment magnifique!!!

Claudine a dit…

De toute beauté