jeudi 3 mai 2012

Page pour le crop en ligne Scrap et Cie / Layout for the Scrap et Cie online crop


Les filles du blog de Scrap et Cie organisent un crop qui dure tout le mois de mai et elles ont créé un forum spécialement pour l'occasion. Joignez-vous à nous, il y a de super beaux défis!

Voici donc la première page que j'ai créée dans le cadre de ce crop en ligne. Elle répond au défi 4, Le totem. J'ai vraiment beaucoup aimé ce défi! Je n'ai pas le droit de vous dire en quoi il consiste pour le moment, c'est un secret! :)



There's an online crop organized by Scrap et Cie Qc, which lasts until May 31. Here's my page for challenge #4, the totem. I really enjoyed this challenge. However, I am not allowed to tell you what it is about, because it is a secret for now! :)

4 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow, ça donne une page qui sort complètement de l'ordinaire!!!

Scrapbook Designer a dit…

Mon Dieu Marie!! J'ai créé une page quasi-similaire, sans t'avoir vue avant, cela fait environ 1 mois qu'elle est faite ma page!! C'est ben drole... tu m'inspire j'imagine!!

Ta page est superbe :)

mariemily a dit…

J'aimerais ça la voir Elaine! Est-ce que tu affiches encore tes créations sur ton blog?

Patricia a dit…

une vrai merveille!