vendredi 4 mai 2012

She Art nous inspire! / Inspired by She Art

Ce mois-ci, sur le blog de Scrapbook Laurentides, nous présentons la collection She Art de Pink Paislee. Comme je n'ai pas trop adopté le style "tites madames en découpage", j'ai décidé de m'inspirer du style général de ces projets et de créer une page en utilisant les papiers de la collection. J'ai créé mon propre fond de page avec de la peinture, une éponge et des étampes. Ensuite, j'ai découpé des carrés de papier d'un pouce dans les différents papiers à motifs et je les ai collés sur le fond à l'aide de Mod Podge. J'ai ensuite tracé les contours avec un crayon permanent noir pour faire ressortir le tout. Enfin, j'ai ajouté un peu de peinture beige, toujours avec une éponge, et utilisé une fois de plus mes étampes pour ajouter d'autres motifs. Je ne sais toujours pas si j'aime ou non mon projet! :)


This month, on the Scrapbook Laurentides blog, we are featuring the She Art collection by Pink Paislee. Since I am not really into the She Art thing, I decided to create a layout with the papers. I created my own background using paint, a sponge and stamps. Then, I cut inchies that I glued to the background using Mod Podge. Then, I used a permanent marker on the edges of the squares to make them stand out. Then, I added a bit more paint and stamped more designs. I still can't tell if I like this project or not! :)

3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Si toi, tu ne le sais pas, moi je le sais: j'aime ton projet surtout l'utilisation des petits carrés!!

rosemamie a dit…

bonjours mariemilie; jdois avouer que de tous tes projets; cette page est l'une de mes préférées....vraiment j'adore!!

Patricia a dit…

!un mot : MAGNIFIQUE !