mercredi 16 mars 2011

Prima Product Pick and Palette (March) et page assortie

Encore une fois ce mois-ci, Prima nous offre la chance de remporter de magnifiques produits, que voici. Pour avoir la chance de gagner, il suffit de reproduire le message de leur blog sur notre blog, comme ceci :



Prima's Product Picks for March are filled with lots of lucky leprechaun greens! We never knew green could look so GOOD!

Just look at these gorgeous NEW products:

•Butterflies
•Arco Iris Flowers
•Deshire Flowers
•Lovely Leaves
•Delightful Day Flowers
•Raffia Flowers
•Champagne Roses
•Crystal and Lace borders
•Trinkets
•Cabachon Flowers
•Lace
•and DeSoie Flowers


Pour obtenir une chance de plus de gagner, il suffit de créer une page dans les tons proposés. Je me suis lâchée lousse!

J'ai créé moi-même mon fond de page en collant en cercle des emballages de vignes de Prima, que j'avais gardés dans le but d'en faire un jour un mini-album. Voici de quoi le tout a l'air, à l'envers :



Et à l'endroit. J'ai enfin utilisé mes grosses fleurs qui viennent en paquets de deux et que je trouve toujours trop grosses sur mes pages! J'en ai profité pour un mettre trois sur ma page et ainsi cacher les trous dans chaque emballage :



J'ai cousu à la main autour de mon cercle avec du fil à broder, et j'ai créé un doily avec un de mes poinçons Martha Stewart :





Voici le ruban que j'ai attaché dans un des trous d'emballage :



Et voici enfin une vue rapprochée des fleurs, avec de vraies branches :

10 commentaires:

picotine a dit…

Vraiment fantastique et que de travail !!!! Bravo !

Joséphine a dit…

Wow quelle bonne idée pour ton fond, le résultat est superbe!
Ta page est vraiment sublime!!!!

Béline a dit…

Wow! superbe.

Anonyme a dit…

Wow! Gorgeous design and details!

Edith a dit…

Absolument magnifique! Une oeuvre d'art en soi.

Isa a dit…

Original et SUBLIME!!! :)

Ella Swan a dit…

LOVE what you have done with the Prima packaging - that is pure genius! Now I am off to see if I have enough of those myself! Great work here :)

leilanne a dit…

Ce fond de page est vraiment ingénieux, quelle bonne idée! bravo Marie! je pense sincèrement que tu es faite pour le dt Prima.

Belle à cropper a dit…

c'est magnifique ! c'est parfait ! tu vas gagner !

xx

Anonyme a dit…

la page et la photo, de toute beauté!
AV