samedi 26 mars 2011

Une très grosse semaine qui est ENFIN terminée! / A very tough week is FINALLY over!

Je n'ai pas pu être très présente ici cette semaine, car je n'ai fait aucun scrapbooking depuis cinq jours! Comme je travaille pour le Parlement du Canada, dès que les rumeurs d'élections se sont intensifiées, la Chambre des communes et le Sénat sont partis en peur et j'ai dû travailler comme une forcenée toute la semaine, jusqu'à 2 heures du matin la plupart des soirs! Donc, tout ce que j'ai fait, c'est travailler, manger et dormir! Par contre, comme nous sommes maintenant en période électorale, je vais bénéficier d'au moins six semaines de paix et de quiétude! Ce sera bien mérité après cette dure semaine!

Je devrais donc être de retour sous peu avec quelques pages de scrap et cartes!


I wasn't able to post a lot this week, because I didn't do any scrapbooking! I work for the Parliament of Canada, and as soon as there were rumors of an election, both the House of Commons and the Senate were in a frenzy, which means I worked countless hours all week, most days until 2:00 in the morning! All I did was work, eat, and sleep! So now, we're having an election, which means I will have at least six weeks of calm and peace! :)

I should be back soon with a few layouts and cards...

1 commentaire:

Belle à cropper a dit…

j'ai hâte de te voir, et je voulais te souhaiter "merde" pour Prima, je sais que tu le désires vraiment, et je crois que tu le mérites, alors je croise mes doigts pour toi !!!

à bientôt !

xx