lundi 23 mai 2011

De retour de Québec avec un beau cadeau / I just came back from Quebec City with a very nice gift...

CECI! :)



C'est mon cadeau de fête que j'ai reçu une semaine à l'avance de mes parents, car nous étions en visite à Québec ce weekend. Je suis toute énervée, car c'est le premier cadeau de scrapbooking que je reçois en cinq ans. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, car il y a deux ans, j'ai utilisé l'argent qu'ils m'ont donné pour payer une partie de ma Cricut Expression usagée, mais on s'entend que ce n'est pas la même chose que de recevoir un cadeau enveloppé! :) J'ai reçu ma Cuttlebug hier et j'ai très hâte de l'essayer et de vous montrer le résultat de mes essais! :)

A CUTTLEBUG! :) My advanced birthday gift from my parents! I am very excited, because it is the first scrapbooking gift that I have received in five years. Well, it is not entirely true, because two years ago, I BOUGHT a used Cricut Expression with the money they gave me for my birthday, but it's not the same as receiving a wrapped gift! :) So I got a Cuttlebug yesterday and I am very happy, because that's the gift I asked for! Can't wait to do some stuff with it!

Aucun commentaire: