mercredi 11 mai 2011

Page en Lucky 7 Factory / Page in Lucky 7 Factory

J'ai utilisé les nouveaux papiers de la collection Parfum vintage. Ils sont beaux, n'est-ce pas? Les couleurs sont superbes et ils sont imprimés sur du carton assez épais, exactement comme j'aime. J'ai aussi utilisé un nouveau produit pour mon titre (le mot "Memories" brillant) : ce sont les Scribbles de KI Memories. J'adore aussi ce produit.

De plus, avez-vous remarqué? Il n'y a aucune fleur sur ma page. C'est incroyable! :)



Quelques détails :





I used the "Parfum vintage" collection. I love those papers: the colors are beautiful and they are printed on heavy cardstock. I also used a new product for my title (the glittered word "Memories") : Scribbles by KI Memories. I love this product!

Also, have you noticed? There are absolutely NO flowers on this page! :) Unbelievable!

Aucun commentaire: