jeudi 12 mai 2011

Palette no 57 du site The Color Room / Palette #57 of The Color Room

Quelle belle palette cette semaine! Le plus drôle, c'est qu'ils disent que les couleurs correspondent à celles de la collection Butterfly Garden de Pink Paislee, mais j'ai dû regarder avec mes yeux d'homme, car je n'ai JAMAIS trouvé ces couleurs sur mes papiers de cette collection! :) Voici donc la combinaison de couleurs, ma page et les détails. Il s'agit d'une photo de ma fille et de mon chum, encore prise sur la plage de Varadero, à Cuba.








What a yummy palette this week! Funny thing is that they match it with one of Pink Paislee's new collections, Butterfly Garden, but I looked very hard for these tones (red and brown) and couldn't find them on my paper! :) Am I now color-blind? Anyhow, here is the page I created with a picture of my daughter and her daddy. Again, the picture was taken on the beach in Varadero.

Aucun commentaire: