vendredi 26 août 2011

Crop en ligne du vendredi / Friday online crop (Scrapbook Laurentides)

Joignez-vous à nous aujourd'hui sur le forum de Scrapbook Laurentides pour notre crop mensuel du vendredi. Voici la page que j'ai créée pour mon défi. Pouvez-vous croire que j'ai utilisé trois photos 4 x 4, une 2 x 3 et une 2 x 4, et qu'il reste toujours autant d'espace libre sur ma page? Voyez les détails pour en savoir plus. Cependant, ce n'est pas là mon défi : je dois garder un élément de surprise pour celles qui participeront au crop en ligne! :) Revenez demain pour savoir quel était mon défi...













Come join us today on the Scrapbook Laurentides forum for our monthly online crop. Here's my challenge. Can you believe that I used three 4 x 4 photos, one 2 x 3, and one 2 x 4 on this page, which still has a look of white space? Have a look at the details... This is not the challenge though... I have to keep a bit of surprise for the ladies out there! Stay tuned, I'll let you know tomorrow what the challenge was!

3 commentaires:

Kapucine a dit…

ahhhhhhhh c'est tellement beau ce que tu fais!!

Visiter ton blogue fait partie de ma tournée journalière depuis un p'tit bout maintenant.
J'ai toujours hâte de voir tes nouveautés!

Bravo, tu as beaucoup de talent!

Kapucine a dit…

Petite question technique!

Tes photos, tu les retouches avec quel programme??
Est-ce que tu les imprimes en format standard (4X6/5X7/8X10, etc) et tu les recoupes après ou bien tu les imprimes directement avec la forme et la grandeur choisie?
Parexemple, ta page au Zoo... tes photos sont de dimensions non standards, ont-elles été imprimées comme ça ou bien tu les as recoupé après l'impression?

Merci à l'avance de ta réponse, ça va sans doute m'aider beaucoup.
C'est la partie ou j'ai le plus de difficulté... je ne sais pas trop quel logiciel est le meilleur, le plus facile et le plus rapide pour ça... et pourant, j'en ai plusieurs loll

mariemily a dit…

Je les ai imprimées en 4 x 6 et je les ai coupées ensuite.

Pour les retoucher, j'utilise Photoshop Elements 7. Je fais tout manuellement, en ajoutant des calques et tout. Ça prend un peu de temps avant de maîtriser les retouches manuelles, mais avec le temps, on y arrive!