lundi 8 août 2011

Mini-album - Première partie / Mini-album (Part 1)

Je me suis retrouvée à utiliser mon kit beaucoup plus tôt que je l'aurais cru! Jeudi dernier, je suis allée chez mon amie pour un après-midi de scrap. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de ramasser mon kit et d'aller chez elle. Super, non? Voici les premières pages de mon mini... J'ai cependant brouillé le visage de l'amie de ma fille en page 1.












So, I got to use my kit sooner than later! Last Thursday, I went to my friend's place for an afternoon of scrapbooking: all I had to do was pack my kit and go! Here are the first pages of my mini-album... I blurred the face of my daughter's friend on page 1 though.

2 commentaires:

Claudine a dit…

C'est tellement beau tout ce que tu fais, toujours très inspirant.

Belle à cropper a dit…

très joli! j'aime beaucoup! dis-moi, est-ce que ton journaling est déjà prêt quand tu pars ?