mercredi 31 août 2011

Retour à l'école / Back to school

Encore une fois, le moment était venu de prendre la traditionnelle photo de retour à l'école : Emily a commencé sa deuxième année aujourd'hui! Elle a tellement grandi, c'est incroyable! Devinez ce que je vais faire de ces photos?









Once again, it is time for the traditional back-to-school picture, because Emily started Grade 2 today! She grew up so much, it's incredible! Guess what I am going to do with those pictures?

4 commentaires:

Maryse a dit…

Vraiment cute marue! C,est une bonne idée! J,aime les p'tits commentaires sur les dernières photos, trop cute!!!

Maryse a dit…

heu.... ne pas lire marue, mais Marie hihihihi!!!

Nathalie a dit…

J'arrive tout droit du forum de la classe de Shimelle pour te dire un petit coucou! Je suis moi aussi une blogueuse (?) bilingue français/anglais :) J'attends avec impatience de voir tes créations pour cette classe!

Unknown a dit…

quelle belle puce, j'adore ton idée de photographier à la même place chaque début de classe!