jeudi 29 septembre 2011

Candidature pour le DT de Bella Blvd (3) / Bella Blvd DT application (3)



Je vous présente l'un des deux projets faisant partie de ma candidature, qui a été présenté sur le blog de Bella Blvd le 28 septembre : un ensemble de pots de fleurs. J'ai créé toutes les fleurs moi-même. J'ai acheté les pots en terre cuite dans un magasin à un dollar et je les ai peints, j'ai utilisé des brochettes de bois pour les tiges, que j'ai peintes aussi, et le casier en bois est un casier à fleurs Prima.

Un montage...



De plus près...







Here's the first project I submitted, a set of flower pots, which was featured on the Bella Blvd Studio blog on September 28. I created all the flowers myself. The pots were bought at a dollar store and painted, the flower stems are wood skewers that I painted, and the crate is a Prima flower crate.

2 commentaires:

Amé a dit…

J'Aime vraiment beaucoup! Très beau projet!

Maria a dit…

Congratulations love the flower pots. Such happy colours