jeudi 1 septembre 2011

Oxford nous inspire / Inspired by Oxford (Scrapbook Laurentides)

Ce mois-ci, pour le défi (...) nous inspire, nous avons choisi la collection Oxford de Basic Grey. Je dois avouer que j'ai vraiment eu de la difficulté à travailler avec cette collection dès le départ, car elle fait très garçon et je suis beaucoup plus habituée aux choses fifilles et aux fleurs, n'est-ce pas? Malgré cela, j'ai relevé le défi et j'ai utilisé une photo de mon conjoint et de ma fille, prise au zoo.

J'ai également créé trois cartes avec les retailles de mes papiers.











This month, for the Inspired by... challenge, we chose Basic Grey's Oxford collection. I have to say that I really had trouble with this collection right from the start, because it is really boyish and I am used to girly stuff, flowers and all! But I took on the challenge anyways and used a picture of my daughter and my husband at the zoo.

For good measure, I also created three cards with the scraps.

Aucun commentaire: