vendredi 9 novembre 2012

"Coffre" aux trésors / Treasure "trunk"

Cette semaine, en faisant le ménage de ma table de scrap, j'ai décidé de placer certains ornements dans une boîte. Vous savez, le genre d'ornement qu'on achète parce qu'il est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau, et que finalement, lorsque le moment est venu de l'utiliser, eh bien, on continue de le laisser dans son emballage, parce que bien sûr, une fois qu'on l'a utilisé, on n'en a plus? :) Eh bien, j'ai décidé que c'était maintenant le temps de les utiliser une bonne fois pour toutes, car comme vous le savez, à chaque CHA, d'autres superbes produits sont lancés, et donc, cela signifie que j'aurai la chance d'acheter d'autres beaux ornements! Donc, je me suis mise au défi d'utiliser au moins UN ornement provenant de ce "coffre" aux trésors sur chaque page. Voici le "coffre" en question et une partie de son contenu. Je trouve que c'est un beau défi de choisir quelque chose dans cette boîte chaque fois que je scrappe, et jusqu'à maintenant, j'ai réussi à le faire!

This week, while cleaning my mess on my desk, I decided to set aside a few embellishments in a bin. You know, the kind of embellishment you buy because it is soooooooooooo beautiful, but when the time comes, you don't use it, because once you use it, it's gone? :) Well, I decided it was finally time to use them, because as you know, more pretty stuff is released every CHA, and I will have the chance to buy more new and beautiful embellishments. So, my challenge is to use at least ONE thing from this "treasure trunk" on every layout! Here's said "trunk" and some of its contents. I think it's a nice challenge to pick something out of the bin everytime I scrap, and so far, I have succeeded in doing it everytime.






5 commentaires:

Lynn a dit…

Excellente idée!!

Glamotte a dit…

Très bonne idée!

Mag a dit…

Quelle bonne idée !

Moi aussi, comme toi, j'achète parce que c'est trop beau, e ensuite j'ose pas utiliser de peur de les gâcher et de ne pus en avoir !!

Edith @ Cloutiere a dit…

C'est un bien beau coffre aux trésors ça!! et je devrais pt prendre l'idée aussi!!

mariemily a dit…

Go go go! :) Pour ma part, je continue de piger dedans chaque fois que je scrappe! :)