mardi 20 novembre 2012

Ordinateurs brisés / Computers broken

Oui, vous avez bien lu, au PLURIEL! MES ordis sont brisés! Et je n'ai aucune idée du moment auquel je vais les ravoir. Je vous reviens dès que la situation est rétablie. C'est tellement frustrant que ça m'enlève même l'envie de créer. :(

Yes, you read that well, PLURAL. My computers are out of service for I don't know how long. I'll be back as soon as possible. It is so frustrating that I don't even feel the mojo... :(

8 commentaires:

Sandra Bernard a dit…

Ah!! :-(( c'est bien dommage!!
Qu'ils te reviennent au plus vite!!!

Choupinette 22 a dit…

Je suis de tout cœur avec toi mais continue à créer tu es un vrai bonheur pour les yeux et les idées !!!! J'ai de te retrouver sur la toile !!!

Mag a dit…

Ah mince... J'espère que tu pourras récupérer toues es données !!

Belle à cropper a dit…

ah non ! mais là, qu'est-ce que je vais faire moi sans toi dans ma tournée journalière ???

Anonyme a dit…

Mince j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage à toi !
Bises.

Francofun a dit…

Courage... xxx

Chantal Vandenberg a dit…

Wow this is amazing!!! Love all the bling! Absolutely awesome layout! Really love this!!!

Shannon91 a dit…

oh mince, ma pauvre, ça c'est dur !!!
j'espère que tu retrouveras quelques données et que tu as des sauvegardes de tes photos !!!
Bizz