samedi 24 novembre 2012

Le projet que j'ai choisi de ne pas présenter / The project I chose not to submit

Je suis DE RETOUR! Mon ordi est réparé! :)

Pour la quatrième étape du concours Scrap et Cie, j'ai finalement fait deux créations. J'ai eu du mal à faire un choix entre les deux, mais grâce aux judicieux conseils de mes consoeurs DT, de mon conjoint et de ma fille, j'ai retenu un autre projet que celui que je vous présente aujourd'hui.

Le fond a été créé avec du gesso, de la peinture acrylique, du gel médium (brillant), les peintures Silks de Luminarte, de l'encre noire et des vaporisateurs blanc et mauve. J'ai aussi ajouté les peintures Silks sur presque tous mes éléments (papiers, fleurs, etc.)

I am BACK! My computer is fixed! :)
 
For the 4th challenge of the Scrap et Cie contest, I created two mixed media projects. It was really difficult for me to choose one, but thanks to my DT friends, my husband and my daughter, I was able to choose one. Here's the one I decided not to submit.

The background was created with gesso, acrylic paint, gel medium (glossy), Silks paints by Luminarte, black ink as well as white and purple mists. I also painted most of the elements on my project with the Silks paints.



 


3 commentaires:

Keren Tamir a dit…

Love all the misting and mixed media here it looks awesome

Belle à cropper a dit…

oh c'est tellement beau !! les couleurs!!! et que dire de la photo !!!!! j'ai hâte de voir l'autre !!!

Di Garling a dit…

Sooo beautiful. Di xo