dimanche 3 mars 2013

Croquis no 199 / Sketch #199 (Skissedilla)

Voici le croquis de la semaine sur le blog de Skissedilla et mon interprétation. J'aime bien le fait que j'ai réussi à créer l'impression d'un coeur avec la carte de texte et les fleurs. Mon titre a été étampé sur une page d'un vieux livre. Comme vous pourrez le voir dans les gros plans, j'en ai déchiré un bout en essayant de le déplacer, mais j'ai quand même décidé de le laisser comme ça. J'ai aussi utilisé de vieux décalques Basic Grey (mots en français), et le coeur blanc est un coeur de bois que j'ai peint et auquel j'ai ajouté de l'encre rose et du Glimmer Mist brun.

Here's this week's sketch on the Skissedilla blog and my take at it. I like the fact that I king of created a heart shape with the journaling card and the flowers. My title was stamped on a page from an old book. As you can see in the details, I tore a piece of it when I tried to move it, but decided to leave it as is! :) I also used some old Basic Grey rubons (words in French), and the heart is a wood heart that I painted and altered with ink and Glimmer Mist.






5 commentaires:

Tone K. a dit…

Ohh...this was really beautiful. I love your design and that the third "picture" is love :)
Great colors and beautiful cecorated :)

Lula a dit…

This is devine! Love the romantic theme and the roses:)

Thank you for playing along with us at skissedilla

Lula

Magali a dit…

Vraiment une superbe page!! Ça fait un bout que ce site me fait de l'œil! Faut que je me lance !

mariemily a dit…

Leurs sketches sont effectivement très beaux et s'adaptent à tous les styles!

Scrap & Tartine a dit…

Je continue ma ballade chez toi et j'en prends plein les yeux!
Cette page est un bijou!!!