jeudi 14 mars 2013

Invitée de Scrap et Cie Qc / Guest for Scrap et Cie Qc

Ce mois-ci, je suis l'invitée du blog Scrap et Cie Qc. Je devais créer une page sur laquelle on trouve du fil et/ou de la ficelle. Ma page est aussi fondée sur le sketch de mars du blog Once Upon a Sketch. Il y a du journaling caché sur l'étiquette à gauche. Toutes les fleurs sont de Green Tara.

This month, I am the guest designer on the Scrap et Cie Qc blog. I had to create a layout using thread and/or twine. My layout is also based on the March sketch of the Once Upon a Sketch blog. There is hidden journaling on the tag on the left. All the flowers are Green Tara flowers.








10 commentaires:

Sandra Bernard a dit…

Mon coup de cœur de tes pages dernièrement!! J'adore ton combo couleur!! Tu me donnes de plus en plus le goût de scrapper en mauve!!! :-)

Belle à cropper a dit…

D-É-B-I-L-E !!!!!

J'adore tout! et tes photos sont tellement belles ! je serais prête à aller virer à Gatineau pour avoir des photos comme ça avec cette photographe!!!!

Francofun a dit…

Absolument superbe!!! Une page très fancy :-)!

EFI a dit…

Oh my Gosh!!! Your layout just really took my breath away!!! Your design and interpretation of the sketch is just amazing! Thank you so much for playing along with us at OUAS!

Zamaline a dit…

elle est vraiment magnifique j'adore ta page et en passant tu es resplandissante sur la photo!!

Helena a dit…

Such an elegant page. Love it! It's clean but full of details and beauty. Thank you for sharing your page at OUAS.

Di Garling a dit…

This will definitely be a WINNER for sure MJ. It is totally stunning.
Cheers Di xo

Unknown a dit…

This Page is just gorgeous, Sure to have a mention at the end of this month. Congratulations

Vicky Alberto a dit…

stunning lo!

Unknown a dit…

Gros gros coup de coeur pour cette fabuleuse page, à la fois chic, sobre et d'une grande élégance, je suis vraiment charmée par ces couleurs et ce que tu as fait. Et que dire de la photo, ouf!! Magnifique! Bravo Marie-Josée, tu es une source inépuisable d'inspiration.

Clara XXX...