samedi 30 mars 2013

Silhouette Portrait

Depuis mardi dernier, je suis l'heureux propriétaire d'une Silhouette Portrait. WOW! Quelle machine! Je suis en AMOUR! :)

Je me suis amusée avec celle-ci depuis et j'ai essayé plusieurs choses. J'ai acheté quelques images dans la boutique Silhouette, et j'ai aussi créé mes propres mots à l'aide des polices que j'ai dans mon ordinateur.

Voici ma première page utilisant des découpes faites avec la Silhouette. Les cercles et le mot Love proviennent de la boutique Silhouette, tandis que j'ai créé les mots You et Emily moi-même.

Since last Tuesday, I am the proud owner of a Silhouette Portrait. My oh my... what a machine! I LOVE IT!

I've played with it since then and tried quite a few things. I bought a few designs in the Silhouette stores, and created some words by myself using the fonts I have on my computer.


Here's my first layout using some cutouts made with the Silhouette. I bought the circles and the word "Love" in the Silhouette shop and created the words "You" and "Emily" myself.




2 commentaires:

Unknown a dit…

Love this layout MJ, great design!

Françoise a dit…

Coucou, très joli... ça a l'air d'être chouette cette machine, bise