lundi 29 octobre 2012

La Magie des lanternes / The Magic of lanterns

J'ai été plutôt silencieuses ici ces derniers jours, n'est-ce pas? C'est parce que nous étions à Montréal pour la fin de semaine pour aller voir la Magie des lanternes au Jardin botanique. C'était magnifique et encore plus impressionnant que ce à quoi je m'attendais! Cependant, puisque c'était l'avant-dernier weekend et qu'on annonce une super tempête ici toute la semaine avec du mauvais temps, je suppose que tout le monde a décidé de s'y rendre ce soir là et donc, c'était rempli à pleine capacité, et même plus. Nous n'avions donc pas beaucoup de temps pour tout voir ou pour arrêter prendre des photos. Mais quand même, en voici quelques-unes! :)

It was pretty quiet here over the last few days, right? It is because we were in Montreal for the weekend to see the Magic of Lanterns at the Botanical Garden. It was beautiful and even more impressive than what I expected. However, given that it will end on Nov. 4 and that there is a superstorm coming our way this week, I guess everybody decided to go at the same time and it was overcrowded, so we didn't have a lot of time to see everything or to stop to take pictures. But here are a few! :)












 






3 commentaires:

MariePierre a dit…

J'y vais depuis quelques années et je te dirais qu'à moins qu'il pleuve, les fins de semaine du mois d'octobre sont toujours hyper-achalandées! J'y suis allée à la fin septembre et j'ai trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Ça fait toujours des photos magnifiques avec les belles couleurs vives et les reflets dans l'eau. Contente que tu aies apprécié ton expérience. ;)

Francofun a dit…

Magnifiques photos...
Tu me fais regretter de ne pas avoir fait la visite cette année!

mariemily a dit…

Il te reste encore un weekend Joanie, ça finit dimanche!