mercredi 3 octobre 2012

L'automne en Outaouais / Fall in the Ottawa region

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir dehors pour profiter du beau temps au lieu de faire du scrap. Voici le résultat de ma sortie! Les couleurs ne sont-elles pas splendides? J'ADORE l'automne! :)

Today, I decided to go outside and enjoy the nice weather. Here's the result of my field trip. Aren't those colors beautiful? I LOVE fall! :)

 






4 commentaires:

MariePierre a dit…

Oh Marie, tu me donnes le goût d'aller, moi aussi, prendre l'air et d'immortaliser ces belles couleurs. Je ne me tanne jamais de voir les beaux paysages d'automne. Je pense que je pourrais rester assise même sur un bord d'autoroute à admirer le feuillage coloré des arbres.

Est-ce que ces photos ont été prises près de chez-toi? Ce petit boisée et ce lac sont fantastiques!

mariemily a dit…

C'est le magnifique parc de la Gatineau Marie, un endroit que j'adore!

MIMI40 a dit…

Coucou Emily, bravo pour ces superbes photos, je viens de voyager dans mon fauteuil, c'est magnifique, les paysages sont superbes.Bravo aussi pour tes superbes réalisations. Bonne journée bisous de France à très bientôt Mimi40

Anonyme a dit…

La nature nous offre sa beauté magnifique et je gage que nous allons bientôt la retrouver sur tes pages.
Merci pour le voyage dans ton beau pays, bises.