vendredi 12 octobre 2012

Patchwork (2 de 3) (Scraptus)


Voici ma deuxième page employant la technique du patchwork. Elle ressemble beaucoup à la page que je vous ai montrée la semaine dernière, n'est-ce pas? Eh bien, cette première page était en fait la deuxième de la série, et elle m'a été inspirée par celle que vous voyez ci-dessous, que j'ai créée il y a près d'un mois... j'attendais la chronique Scraptus pour vous la présenter.

Here's my second layout using the patchwork technique. Do you notice that the sketch is almost the same as the one I used for a layout I featured here last week? Indeed, that layout was the second one I created and was inspired by the one below, which I created about a month ago. I was waiting for it to be featured on the Scraptus blog.



5 commentaires:

Keren Tamir a dit…

Both the patchwork LOs are amazing!!! Awesome job

Unknown a dit…

J'aime beaucoup!!! Et quel travail de détails pour les lignes!!!!

Unknown a dit…

Beautiful page, love this design!

Anonyme a dit…

C'est encore une page superbe, très graphique, très lumineuse, bravo !!
Bises.

nathwest a dit…

hum fort jolie cette page mosaïque !