mardi 9 octobre 2012

Palette no 131 du site The Color Room / Palette #131 of The Color Room

Voici la palette de la semaine et ma page. J'ai employé une disposition assez différente de ce que je fais habituellement! :)

Here's this week's palette and my take at it. This really is an unusual sketch for me! :)







7 commentaires:

Unknown a dit…

Gros, gros coup de coeur!!!! Magnifique pages!!!! Et tes couleurs font tellement automne!!!! Tout a fait dans ma palette!!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

De toutes beauté!!!
J'adoooore la mise en page!
Félicitation!

MIMI40 a dit…

Waouh!!!!!!!!! ta page est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes de l'automne et la mise en page j'adoreeeeeee, un grand bravo. Bises Mimi40

CatherineScrap a dit…

OHHHHHHH ces belles couleurs ! ta page est splendide et ta fille la transcende
bisous

Anonyme a dit…

Les couleurs chaudes de l'automne sont parfaitement mise en valeur, ta nénette est splendide, bravo !!
Bises.

Chantal Vandenberg a dit…

Sooooo inspiring!!!!

Scrapbook Designer a dit…

WOW!! Les couleurs que tu as choisies représentent vraiment l'ambiance d'automne ensoleillée!! Je la garde pour un futur scrapflift! ;)