mardi 3 avril 2012

Maison de Pâques / Easter house (Bella Blvd)


Pour créer ce projet, j'ai acheté une petite maison de bois dans un magasin de matériel d'artiste. Je l'ai ensuite peinte en vert, puis j'ai collé du papier un peu partout avec du Mod Podge. J'ai ensuite découpé des lapins, des oeufs et des poussins dans le papier Egg Hunt de la collection Spring Fling and Easter Things et je les ai collés au fond à l'aide de carrés de mousse 3D, pour ajouter de la dimension. J'ai enfin collé un peu de mousse espagnole avec du Mod Podge pour créer de petits nids où j'ai déposé des oeufs en chocolat!






To create this project, I bought this tiny wooden house at a crafts store. I painted it with green paint and adhered paper to it using Mod Podge. I then cut rabbits, chicks and eggs out of the Egg Hunt paper (Spring Fling and Easter Things collection) and adhered them to the house using pop dots, to create dimension. I also used a bit of Spanish moss to create little nests for the eggs that I adhered to the house using Mod Podge.

5 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Oh wow!!!MÉGA coup de coeur pour ton projet, c'est ta fille qui a dû être contente!!!Bravo!!!

Claudine a dit…

Très belle cette petite maison.

Magali a dit…

Et hop directement dans mon board Pâques de Pinterest car j'ai une maison similaire alors l'an prochain, ça peut être une bonne idée! Merci pour l'inspiration! :)

Momo1 a dit…

Ho my god....J'adopte cette idée...Trop cute....

Ashley Calder a dit…

This is too cute. Love it. What a fun Easter decoration.