mercredi 16 mai 2012

Défi 28 : Papier déchiré et couture / Challenge #28: Torn paper and sewing


Eh oui, une autre page pour le crop en ligne de Scrap et Cie! Cette fois, le défi consistait à utiliser du papier déchiré et à coudre sur notre page, à la main ou à la machine. Voici le résultat. La couture, ce sont les volutes noirs sous les fleurs. Je les ai faits à l'aide d'un stencil Bazzill.


Yes, another layout for the online crop! For this challenge, we had to use torn paper and sew on the page, either by hand or with a sewing machine. I used a Bazzill stencil to sew black swirls (under my flowers).

3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

J'adore tes papiers déchirés, c'est vraiment mais vraiment beau!!

Patricia a dit…

un véritable arc en ciel.. magnifique!

Line a dit…

écoute, je suis tout simplement sans mots. Je suis toujours émerveillée quand je regarde tes œuvres.