vendredi 10 août 2012

Une autre page "à la Finnabair" / Another layout "à la Finnabair"

Mercredi soir, comme je ne m'endormais pas du tout aux environs de 22 heures, j'ai décidé de commencer à travailler sur une autre page "à la Finnabair". J'adore créer de cette façon, c'est tellement libérateur! Il y a un bon moment que j'avais l'idée d'utiliser ces couleurs, et j'aime beaucoup le résultat!

Comme d'habitude, j'ai utilisé plusieurs médiums différents, y compris la nouvelle peinture Inka Gold que j'ai achetée cette semaine, mais cette fois en Silver (argent). Wow... j'adore cette peinture! Elle ressemble à du glaçage à gâteau, et j'adore l'appliquer avec mes doigts!

Voici donc une brève liste du matériel que j'ai utilisé pour ce projet : carton aggloméré 12" x 12", divers ornements, gesso, gel médium brillant, peinture acrylique, stencil, peinture Inka Gold, Glimmer Mist, encre en vaporisateur Studio Calico, encre Memento en bouteille, encre Archival, étampes.

Voici le fruit de mon travail!

Wednesday night, I wasn't tired at all around 10, so I started working on another layout "à la Finnabair". I love to create this way, it is so freeing! I've had this color scheme in my mind for some time and I really like how it turned out!

As usual, I played with lots of different mediums, including the new Inka Gold paint that I bought earlier this week in Silver. Wow... I so love that paint! It looks like cake icing... love to apply it with my fingers!

Here's a short list of the supplies I used: 12 x 12 chipboard, various embellishments, gesso, glossy gel medium, acrylic paint, stencil, Inka Gold paint, Glimmer Mist, Studio Calico mist, Memento ink (in a bottle), Archival ink, and stamps.

Here's the end result:






7 commentaires:

Belle à cropper a dit…

ouff, je suis sans mot !! c'est magnifique, ma mâchoire est à terre....

Keren Tamir a dit…

this is stunning!! fabulous job!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿♥ Mélyane ♥ ✿ a dit…

C'est tout simplement magnifique! Je suis moi aussi sans mots! J'adore les couleurs... J'aimerais bien apprendre la technique Finnabair!!!! Bravo Mariemily!!!

LN xx a dit…

Wow M-J, tu es rendue une vraie Finnabair québécoise!
C'est vraiment top!

Anonyme a dit…

elle est superbe! Bravo!

Scrap Recup a dit…

Je tombe sur ce blog en cherchant l'inspiration "Finnabair". Quelle belle page ! Bravo !
Fabienne
http://scraprecup.blogspot.fr/