mardi 2 avril 2013

Jardinière / Flower pot

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau rangement pour mes mini-fleurs sur tiges, que j'ai présenté il y a quelques semaines sur le blog Un peu fleur bleue. J'ai acheté cet ensemble (pots et plateau) au Dollorama. Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment sous-estimé la quantité de fleurs que je possède, car j'ai dû retourner au Dollorama pour acheter un autre ensemble pour mes fleurs vertes, bleues et blanches! :)

I am sharing with you today my new storage for my tiny flowers that I featured on the Un peu fleur bleue blog a few weeks ago. I got this set (three tins and tray) at the dollar store. As you can see, I misjudged the number of flowers I own, because I had to go back and buy another set for my green, blue and white flowers! :)




 

1 commentaire:

kingstone a dit…

Que c'est magnifique!!! Comme toujours :-))
C'est incroyable !!
Est ce que je peux savoir où tu achètes tes belles fleurs!?! Wow la diversité que tu as!!!
Au Saguenay maintenant nous n'avons plus rien...Internet est la solution! :)