samedi 21 septembre 2013

Ornements en écorce naturelle Prima / Prima Natural Bark shapes (Scrapbook Laurentides)

Aujourd'hui, sur le forum Scrapbook Laurentides, je vous présente les ornements en écorce naturelle de Prima. Ce sont les coeurs sur ce projet. Le fond de ma page a été fait avec du gesso noir et de la peinture acrylique noire, et j'ai ajouté des vaporisateurs de Lindy's Stamp Gang sur mon fond, mon titre et les fleurs.

Today, on the Scrapbook Laurentides forum, I feature the Natural Bark shapes by Prima (I used the hearts on this projects). My background is made with black gesso and black acrylic paint. I also used some Lindy's Stamp Gang sprays on my background, title and flowers.







8 commentaires:

Jennifer EXILIE a dit…

très belle page! bises

MARIAN a dit…

Alors là je suis bluffée! ton fond n'était pas noir? tu parles de gesso noir et acrylique noir, mais je vois ton fond travaillé en blanc...
si tu fais un pas à pas, je serai super intéressée...

ta page à un splendide rendu, et quel travail! bravo! biz et bon dimanche.

Aline Marengo a dit…

So beautiful!
I loved this black background!

Tatalo a dit…

Elle est superbe, très beau travail de fond !!

mariemily a dit…

Marian, en fait, j'ai pris un carton aggloméré 30 x 30 et j'ai mis du gesso noir pour faire de la texture, puis de la peinture acrylique noire. Ensuite, j'ai appliqué mes mists de Lindy's Stamp Gang et j'ai terminé en ajoutant des motifs blancs avec des étampes et de l'encre blanche (j'ai utilisé un petit Cat Eye, la marque Colorbox) et j'ai fait des gouttes blanches avec de l'encre de calligraphie.

mariemily a dit…

Ah oui, et les cercles et les lignes blanches ont été faits avec du gesso blanc!

MARIAN a dit…

merci de prendre toujours le temps de me répondre et de m'expliquer.
Je ne savais pas que le gesso noir existait, et vraiment ta page est très belle! je vais essayer, enfin déjà de trouver du gesso NOIR, et je te montre... bises Marimylie.

mariemily a dit…

Ne t'en fais pas, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert que ça existait! MDR! Merci à toi de commenter, je l'apprécie beaucoup! À bientôt!